CARVIN : A la rencontre des salariés des petites entreprises

Publié le 03/10/2012 à 00H00 (mis à jour le 04/10/2012 à 09H10)
Le syndicat transports CFDT de l'Artois Douaisis a organisé le 1er octobre une opération "Elections TPE" sur les deux zones de Carvin : 45 militants ont distribué 3500 tracts !
CARVIN : A la rencontre des salariés des petites entreprises

A  la demande de l' Union Fédérale Route CFDT et de la CFDT Artois-Douaisis,  le syndicat des transports de ce secteur, avec à sa tête Thierry Valentin,  a répondu favorablement à  la journée d’action sur le thème «  des élections dans les TPE ».

Le 1er Octobre, dès 6h du matin,  45 militants, accompagnés de Michel Crepin, secrétaire général CFDT de l'Artois Douaisis, s'étaient donnés rendez-vous pour organiser jusqu'à 11h une distribution du livret  et du tract « Elections TPE 2012 » sur les deux zones de la commune de CARVIN. 3500 livrets et tracts ont été diffusés aux salariés travaillant dans des très petites entreprises (D'après le syndicat, ils sont 91 000 dans ce secteur d'activité concernés par les élections professionnelles de fin d'année).

Le syndicat remercie toutes celles et ceux qui ont participé à cette journée et, devant le succès et la mobilisation militante, a programmé une opération similaire prochainement sur plateforme multimodale de DOURGES et sur la zone industrielle de LAUWIN-PLANQUE. Qu'on se le dise !!!