Le 31 mai, ils ont manifesté contre le gel des salaires

Publié le 26/05/2011 à 00H00 (mis à jour le 01/06/2011 à 09H01)
À la suite de l'annonce du gouvernement du gel du point d'indice des fonctionnaires, les organisations syndicales de la fonction publique ont manifesté le 31 mai 2011 comme ici à Lille.
Le 31 mai, ils ont manifesté contre le gel des salaires

Ils étaient près de 1500 à manifester dans les rues de Lille pour demander notamment l'augmentation des salaires dans les fonctions publiques.

Le 'nouveau' ministre des Fonctions Publiques continue de faire la sourde oreille... Les organisations syndicales de fonctionnaires continuent de se mobiliser en appellant l'ensemble des agents à signer en masse la pétition en ligne

Pétition à signer