Radio France : Appel à mobilisation pour une radio publique indépendante

Publié le 01/07/2010 à 00H00 (mis à jour le 05/07/2010 à 16H01)
Mobilisation intersyndicale le jeudi 1er juillet pour protester contre le président qui a retiré de l'antenne de France Inter Stéphane Guillon et Didier Porte. Rassemblement à Lille de 18h à 19 devant France Bleu Nord.
Radio France : Appel à mobilisation pour une radio publique indépendante

Les salariés de Radio France appellent, avec leurs organisations syndicales, à la mobilisation le jeudi 1er  juillet pour protester contre le président qui a retiré de l'antenne de France Inter Stéphane Guillon et Didier Porte.

Venez soutenir les journalistes dans leur combat pour une Radio Publique Indépendante et pour la liberté d'expression dans le service public. Les journalistes appellent les auditeurs et les politiques à les rejoindre pour protester contre cette atteinte à la liberté d'expression dans le service public.

A Lille, un rassemblement est prévu le jeudi 1er juillet

de 18 h à 19 h devant la station, 14 rue Léon-Trulin.

Vous pouvez également signer LA PETITION DE SOUTIEN SUR :

www.pouruneradiopubliqueindependante.net

Vous trouverez ci-joint le tract national unitaire.