Samedi 1er Juin : Toutes et Tous à la Marche des Fiertés

Publié le 22/05/2013 à 17H15
Le 1erjuin 2013, pour la quatrième fois, la CFDT Nord Pas-de-Calais participe à la Marche des Fiertés de Lille, pour rappeler que l’homophobie et la transphobie sont des délits.

Durant cette année 2013, la CFDT est la seule organisation à s’être prononcée dans tous les organismes sociaux (à gestion paritaire) en faveur du projet de loi étendant le droit au mariage aux couples homosexuels.

A chaque fois les administrateurs CFDT ont précisé que ce « projet de loi constitue une avancée même s’il ne règle pas l’ensemble des questions posées par les nouvelles formes de conjugalité. »

Au quotidien, dans les entreprises et les administrations, les équipes CFDT mènent une action syndicale de combat pour l'égalité et contre toutes les formes de discriminations au travail.

En 2013 L'EGALITE n'attend plus !

Rendez-vous Samedi 1er Juin dès 13h45 rue Inkermann à LILLE

(Entre le théâtre Sébastopol et la préfecture)

Venez nombreux et colorés autour du  camion et de la « Rosalie »

aux couleurs de la CFDT