XIV° Jeux Paralympiques : chaque médaille remportée par la France l'est (aussi) grâce à vous !

Publié le 04/09/2012 à 00H00
La Fédération Handisport remercie toutes celles et ceux qui ont acheté des billets de tombola pour soutenir l'équipe de France Paralympiques aux JO de Londres.

Il y a quelques jours,  quelques semaines … ou quelques mois, vous avez acheté des billets de l’ « Opération Spéciale Londres 2012 », suite au partenariat signé entre la CFDT et la Fédération Handisport. A travers votre participation à cette tombola Handisport, vous souhaitiez soutenir les athlètes de l’équipe de France Paralympique aux jeux de Londres 2012.

Depuis plusieurs jours,  ces Jeux ont commencé dans la capitale Britannique et nos sportifs sont fiers de porter haut et fort les couleurs de la France.

Au  nom de la Fédération Française Handisport, merci pour votre soutien à notre équipe de France Paralympique.

SUIVEZ EN DIRECT LES RESULTATS DE

L'EQUIPE DE FRANCE PARALYMPIQUE

… à chaque fois qu’une médaille est remportée par la France, celle-ci  est  en partie grâce à votre aide.