François Chérèque et les fonctionnaires à Arras

Publié le 07/02/2011 à 00H00 (mis à jour le 09/02/2011 à 03H14)
Lors de la campagne de la CFDT "Un - Deux - Trois... Public !" des 1er-2 et 3 Février 2011, François Chérèque a rencontré, à l'IUFM d'Arras le 2 Février , des enseignants lors d'une heure d'informations syndicales. Points forts de cette rencontre : le statut des fonctionnaires, la précarité dans les fonctions publiques et la priorité de la CFDT dans ce secteur.
François Chérèque et les fonctionnaires à Arras