Près d'un millier d'adhérents ont déjà utilisé ce service dans notre région : pourquoi pas vous ?

Publié le 25/05/2012 (mis à jour le 02/07/2012)
Expérimenté dans notre région, 931 adhérents ont utilisé ce service depuis sa mise en place. En majorité sur des questions liées à l'entreprise et au travail

Depuis le début de l’année, un nouveau service a été mis en place par la CFDT pour ses adhérents. Trois régions participent à cette expérimentation : Rhône-Alpes, Auvergne et Nord-Pas de Calais.

Tout adhérent CFDT de ces régions peut appeler un service téléphonique et avoir réponse à une question,  bénéficier d’un conseil, d’une aide sur tel ou tel aspect lié à sa vie professionnelle.

Si vous êtes adhérent à la CFDT, n'hésitez pas à téléphoner au numéro indiqué sur votre carte d'adhérent.

Si vous n'êtes pas adhérent CFDT, il ne vous reste plus qu'à adhérer pour bénéficier (entre autres) de ce service